info@amaritaco.com | Bureau : +855 23 993 829 / Mobile : +855 16 878 486

CROISIERE : A LA DECOUVERTE DES ILES GRECQUES

347481-adminDe nombreuses destinations s’offrent aux touristes en quête d’un voyage sur mesure. Ils peuvent par exemple opter pour une croisière en Grèce. Cette option leur permet la découverte des îles grecques, leurs villages d’une blancheur immaculée, leurs plages et leurs vestiges datant de l’antiquité.

En débarquant à Corfou, les voyageurs auront l’occasion d’admirer la beauté de la végétation environnante. S’étendant sur 593 km², cette localité s’affiche au second rang de la plus grande île du territoire. Parmi les incontournables lors d’un passage sur les lieux, il y a le Palais d’Achilleion, un bâtiment qui date de la fin du 19e siècle. Édifié par l’impératrice Élisabeth d’Autriche, ce site attire les visiteurs venant des quatre coins du globe par ses jardins, qui offrent une vue incomparable sur la mer Ionienne, sans compter la Terrasse des muses.

De son côté, Santorin est une destination idéale pour les vacances en famille grâce à ses plages de sable noir aux eaux cristallines. Cette île est aussi caractérisée par ses murs blanchis agrippés aux falaises volcaniques. Les amateurs de randonnée peuvent gravir jusqu’à son sommet pour profiter d’une vue panoramique sur la Méditerranée. Par ailleurs, Santorin est sans doute le seul endroit sur terre à posséder une plage de sable rouge.

En faisant un détour à Mykonos, les vacanciers auront le privilège de contempler la magnificence des eaux bleues de la Méditerranée. Ils pourront également s’adonner aux joies de la baignade dans ses baies et plages. En outre, ils seront fascinés par le charme de ses rues pavées. Mis à part cela, un séjour à Mykonos emmène aussi les croisiéristes à la découverte de l’île antique de Délos. Datant de plus de 3 000 ans avant J.C, cette dernière abrite l’un des sites archéologiques les plus prisés au monde.

Image : http://www.marcovasco.fr/sites/www.planetveo.com/files/vm-europe.jpg

About the Author

Leave a Reply

*