info@amaritaco.com | Bureau : +855 23 993 829 / Mobile : +855 16 878 486

Top 3 des pays à visiter au Moyen-Orient en 2016

Les envies et les habitudes en termes de destinations à explorer changent d’une année à une autre. Il n’est point facile de choisir sa prochaine destination parmi tous ces beaux paradis terrestres. Pour vous qui avez opté pour le Moyen-Orient, voici une sélection des 3 meilleures destinations où vous rendre pour cette année 2016.

Liban

top 3 - Liban

Malgré un passé lourd où le Liban a succombé pendant la guerre civile de 1975, aujourd’hui cette destination intéresse bien un grand nombre de touristes. Elle est devenue actuellement l’un des 3 premiers lieux où se rendre pour cette année. Le voyage vers Liban est rendu facile que jamais. Les Libanais s’empresseront de vous accueillir avec leur air si chaleureux et si joyeux. À travers votre voyage au Liban, pays en pleine reconstruction, adonnez-vous à des sorties randonnées pour explorer la Vallée de la Qadisha ou la région montagneuse du Chouf. Et si vous êtes un fêtard ou bien un noctambule, ne manquez surtout pas de découvrir la ville animée de Beyrouth, la capitale qui n’arrête pas d’illuminer tout le pays. Vous pouvez aussi y voir de somptueux musées d’art et d’histoire comme le Musée national, le Musée Sursock ainsi que le site naturel des rochers de Pigeon. Un peu plus au nord, vous retrouverez le site des grottes de Jeita aux immenses cavités de plusieurs kilomètres.

Jordanie

top 3 - Jordanie

La Jordanie n’a rien à envier à Liban. Destination riche de patrimoine culturel, les amateurs de découvertes historiques et culturels y trouveront sûrement leur bonheur. À part d’être le pays le plus hospitalier au monde, cette destination figure également dans la liste du top 3 de destinations à visiter au Moyen-Orient en 2016. Le pays a tout à vous donner. Stations balnéaires des plus fréquentées, sites archéologiques des plus anciens, paysages naturels des plus spectaculaires… bref, il y a de quoi passer vos plus beaux séjours. Essayez de vous évader dans la cité inachevée de Petra pour goûter à cette beauté inégalable de la Jordanie. C’est là que vous pouvez voir les belles réalisations des Nabatéens. Vous pouvez également vous promener le long de la rive biblique jordanienne, on vous prélasser sur les magnifiques plages du golfe d’Aqaba. Admirez aussi la beauté exceptionnelle du désert du Wadi Rum.

Israël

top 3 - Israel

Visiter l’Israël est presque un passage obligé lors d’un voyage au Moyen-Orient. C’est un lieu de pèlerinage par excellence des 3 grandes religions du monde malgré qu’il abrite une population majoritairement juive. Jérusalem, la capitale, est reconnue comme un lieu saint. Parmi les lieux de pèlerinage les plus respectés de l’Israël, retrouvez le Dôme du rocher, le Mur occidental et l’Église du Saint Sépulcre. Faites également un tour dans quelques-uns des lieux saints les plus connus du pays comme à Nazareth, à Jéricho ou à Capharnaüm. Côté nature, vous pouvez vous adonner à la randonnée pédestre en haute montagne sur le massif de La Galilée. Ne ratez pas aussi la belle occasion de parcourir la somptueuse cité blanche de Tel-Aviv, le centre diplomatique, économique et financier d’Israël. Vivez aussi l’expérience forte de la Mer Morte et bénéficiez de ses bienfaits pour votre peau. Mémorisez cette belle expérience en vous prenant en photo.

About the Author

Leave a Reply

*